Accueil AK Gestion - assistance de gestion et administrative en drome et ardeche
Accueil
Présentation ak gestion en Drôme et Ardèche
Présentation
Assistance administrative en drome et ardeche
Assistance administrative
Contacter AK gestion
Nous contacter

Assistance de gestion en drôme et en ardèche

 

Mon métier d’assistante de gestion pour les professionnels consiste à vous aider dans vos démarches quotidiennes :

  • Déclarations administratives
  • Publipostage
  • Gestion des plannings
  • Saisie et mise en page de tous documents
  • Secrétariat général : élaboration de courriers divers
  • Création et mise à jour des fichiers clients et fournisseurs
  • Réalisation de bons de commandes
  • Devis
  • Facturations
  • Relances clients
  • Rapprochements bancaires
  • Bulletins de salaires
  • Gestion de tri, de classement et d’archivage

L’avantage d’une assistante administrative ou d'une assistante de gestion est également de pouvoir bénéficier d’une secrétaire sans avoir d’engagement sur le long terme et sans charges sociales à payer.

Toute la prestation de service est comprise dans une simple facture, vous savez précisément ce que cela va vous coûter, vous n’avez ni la charge d'un temps plein ni celle d'un mi-temps.

C’est donc vous qui choisissez le nombre d’heures dont vous avez réellement besoin pour le bon fonctionnement administratif de votre société. L'avantage étant l'adaptabilité de mes services à la réalité de vos besoins.