Accueil AK Gestion - assistance de gestion et administrative en drome et ardeche
Accueil
Assistance de gestion en drome et ardeche
Assistance de gestion
Assistance administrative en drome et ardeche
Assistance administrative
Contacter AK gestion
Nous contacter

AK GESTION - Votre assistance de gestion et administrative en Drôme et Ardèche


L’Assistante administrative à domicile ou l’assistante de gestion a des qualités d’écoute afin de faciliter les échanges en faisant preuve de respect, de sérieux et de confidentialité.

Elle se doit d’avoir une parfaite connaissance de l’environnement professionnel pour lequel elle travaille ainsi qu'une parfaite maitrise de son métier.

Sa formation et ses expériences professionnelles adaptées pour répondre aux exigences de sa profession.

Ses domaines de compétences aussi importants en secrétariat, comptabilité, qu'en juridique ou commercial demandent une extrême rigueur, un grand sens de l’organisation, et une conscience professionnelle à toute épreuve.

Ce que propose l’assistante administrative et de gestion n’est pas de remplacer l’expert comptable car celle-ci n’est pas habilité à saisir des écritures comptables ou faire de la comptabilité générale, seul l’expert comptable, qui fait parti de l’ordre des experts comptables est agréé pour ce travail. Il reste donc hautement nécessaire et irremplaçable (dans la période de clôture, approbation des comptes). Mais l'assistante administrative et de gestion est complémentaire de l’expert comptable. Elle est présente dans les entreprises afin de faciliter leur travail et dégager du temps pour une gestion plus approfondie au plus près des besoins réels.

 

Suite de la présentation de l'activité